[grisbi-user-french] Rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 17 Jan 22:01:12 CET 2011

Cédric écrivait le 17/01/2011 21:25 :

> J'utilise le PPA Glondu, j'ai donc la version 0.7.95, sur Lucid.
>
> Je ne sais pas si c'est un héritage de Money ou ma méconnaissance en
> gestion des finances, mais j'avais l'habitude de rapprocher des
> opérations, pour en quelques sortes, les "pointer", et les faire
> disparaitre de l'affichage à la demande.
>
> Depuis une mise à jour, j'ai une nouvelle fenêtre (capture ci-jointe)
> pour choisir le rapprochement. Pourquoi cette fenêtre est apparue,
> y'a-t-il possibilité de ne plus l'avoir ?

Normalement cette fenêtre apparaît quand on fait un pointage manuel
c'est à dire que l'on sélectionne une opération et que l'on fait <Ctrl+R>.

Normalement ce fonctionnement vient avec la version 0.6.0.

Ce n'est pas la bonne façon de faire des rapprochements. Pour faire un
rapprochement il faut utiliser le bouton "Commencer à effectuer un
rapprochement..." et faire la procédure normale.

Cordialement