[grisbi-user-french] Rapprochement

Cédric cedric at nospam.org
Lun 17 Jan 21:25:02 CET 2011

Bonjour à tous, et merci beaucoup aux développeurs de Grisbi, et en
particulier Pierre Biava qui fait un travail remarquable sur ce forum.

J'utilise le PPA Glondu, j'ai donc la version 0.7.95, sur Lucid.

Je ne sais pas si c'est un héritage de Money ou ma méconnaissance en
gestion des finances, mais j'avais l'habitude de rapprocher des
opérations, pour en quelques sortes, les "pointer", et les faire
disparaitre de l'affichage à la demande.

Depuis une mise à jour, j'ai une nouvelle fenêtre (capture ci-jointe)
pour choisir le rapprochement. Pourquoi cette fenêtre est apparue,
y'a-t-il possibilité de ne plus l'avoir ?

Merci d'avance !

Cédric