[grisbi-user-french] Date d'exercice

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Sam 15 Jan 19:48:11 CET 2011

Le 15/01/11 19:23, Pierre Biava a écrit :

> Je ne comprends pas que vous passiez votre temps à dé rapprocher et re
> rapprocher pour modifiez une opération. Si vous avez le message
> d'erreur de date c'est que votre opération n'est pas dans l'intervalle
> de date du rapprochement. Soit c'est le rapprochement qui n'est pas
> bon soit c'est la date de l'opération.
Ce qui n'explique pas le même phénomène lorsque je tente de modifier une
opération dans l'échéancier.
On dirait que l'échéancier ne reconnait pas l'exercice 2011 :-(
Dans mon message précédent l'échéancier ne vet prendre en compte que les
exercices de 2007 à 2010
(il n'y en a pas d'autres d'ailleurs!)

Apparemment c'est le souk quelque part :-\