[grisbi-user-french] Date d'exercice

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 15 Jan 19:23:55 CET 2011

Georges Lours écrivait le 15/01/2011 16:10 :
> 'ai eu le même problème ce matin en voulant modifier une opération
> déjà rapprochée. J'ai dû "dérapprocher", modifier ce que je souhaitais
> modifier, et "rerapprocher". La modification ne concernait pas la date
> bien sûr.

Je ne comprends pas que vous passiez votre temps à dé rapprocher et re
rapprocher pour modifiez une opération. Si vous avez le message d'erreur
de date c'est que votre opération n'est pas dans l'intervalle de date du
rapprochement. Soit c'est le rapprochement qui n'est pas bon soit c'est
la date de l'opération.

De toute façon je vais rajouter ce test lors du rapprochement manuel
d'une opération ce qui fait que vous aurez encore le message d'erreur.