[grisbi-user-french] ventiler une opération

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 15 Jan 09:48:10 CET 2011

Je la 15/01/2011 07:56-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> André Cotte écrivait le 15/01/2011 06:05 :
>
> Bonjour,

> Si tu la vois mais comme tu recherches ce que tu connais, tu ne la
> reconnaît pas ;-)
>
> On saisit maintenant les sous-opérations directement dans le formulaire
> jusqu'à ce que le la différence entre l'opération principale et la somme
> des sous opérations passe par 0.

> Je vais finir par faire une page dans le wiki avec de belles images.

> Il faudrait faire une recherche sur le dépôt de Stéphane Glondu pour
> trouver des versions de développement supérieures mais ça ne change rien
> [...]

André! cherche dans le forum: cela y a déjà été expliqué plusieurs fois,
et de manières différentes (car effectivement le changement est
déroutant). Parmi les diverses manières d'expliquer qui se trouven dans
le forum tu trouveras sans doute celle qui te convient....