[grisbi-user-french] Le tri par date ne se fait pas toujours correctement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 8 Jan 15:12:38 CET 2011

Georges Lours écrivait le 08/01/2011 11:41 :

Bonjour Georges,

> Bonjour,
>
> Je croyais avoir déjà signalé l'anomalie, il y a un mois environ, mais
> je viens de me rendre compte que mon message initial n'était pas passé.

J'avais bien noté ce problème et j'ai du faire quelque chose il me semble.

Tu as essayé de compiler la dernière version de Grisbi ?

De toute façon je suis en train de reprendre le tri des opérations pour
séparer la génération du solde et l'affichage en fonction de la colonne
de tri active. Quand j'aurai terminé on regardera si ton problème est
toujours présent.