[grisbi-user-french] Ordre alphabétique

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 7 Jan 23:26:35 CET 2011

Bonsoir,

http://www.grisbi.org/bugsreports/ et créer un compte
> Pour le tri, on peut actuellement le faire sur la date, le numéro
> d'opération,... mais pas sur le nom.
> Il suffirait de rajouter ce critère de sélection (je dis cela mais ce n'est pas
> moi qui programme).

Dans la liste des opérations il y a un tri primaire par date de valeur
et ou date de l'opération et un tri secondaire par numéro d'opération ou
par type de montant (crédit ou débit). j'en déduits de ta demande qu'il
faudrait ajouter un tri secondaire supplémentaire par tiers.

> Pour l'échéancier, il faudrait pouvoir trier avec le nom en cliquant sur " nom
> " dans le bandeau.

tu veux dire du tiers indépendamment de la date et du numéro de compte ?