[grisbi-user-french] Ordre alphabétique

Pafrapé pafrape at free.fr
Ven 7 Jan 23:15:53 CET 2011

Bonjour,

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais fait de demande d'évolution dans
Mantis, j'ignorais même comment il fallait faire.

Pour le tri, on peut actuellement le faire sur la date, le numéro
d'opération,... mais pas sur le nom.
Il suffirait de rajouter ce critère de sélection (je dis cela mais ce n'est pas
moi qui programme).

Pour l'échéancier, il faudrait pouvoir trier avec le nom en cliquant sur " nom
" dans le bandeau.

Merci