[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.97

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 7 Jan 19:02:34 CET 2011

Nicolas Houdoin écrivait le 06/01/2011 21:38 :
> Suite de l'histoire,
> ouverture du fichier est ok, un assistant s'ouvre et me propose
> d'archiver. Si je décline, ça roule me voila sur la page d’accueil, si
> j'accepte, alors grisbi plante avec les mêmes messages d'erreur que
> précédemment.

Fin de l'histoire jusqu'à la prochaine fois

le bug sera corrigé dans la version 0.7.98 qui va sortir sous deux jours.

NOTA : pour que les puissent fonctionner correctement il faut
*obligatoirement * l'un des champs suivants dans la liste des opérations :

- Tiers,
- Catégorie,
- Budget,
- Commentaire.