[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.97

Nicolas Houdoin nicolas at houdoin.org
Jeu 6 Jan 21:38:47 CET 2011

Le 02/01/2011 22:26, Pierre Biava a écrit :

> On dirait un problème dans le chargement d'une archive. Pour en être
> certain peux-tu supprimer l'archive (ou les) avec la version 0.6.0 et
> ré-ouvrir le fichier avec la 0.7.97.
>
> Si ça fonctionne peux-tu recréer l'archive avec la version 0.7.97 et
> recommencer.
>
> Tu nous donne le résultat ici.

Suite de l'histoire,

Je me suis rendu compte que lors de mes premiers tests, l'archive était
toujours présente dans le fichier.
Je suppose que grisbi n'enregistrait pas le fichier de compte puisque
concrètement, il n'y avais pas vraiment de changement ?

Donc une fois repassé sur la version 0.7.97 avec un fichier sans
archive, le comportement est le suivant :

L'ouverture du fichier est ok, un assistant s'ouvre et me propose
d'archiver. Si je décline, ça roule me voila sur la page d’accueil, si
j'accepte, alors grisbi plante avec les mêmes messages d'erreur que
précédemment.

Pierre, je t'envoi mon fichier.

--
Nicolas Houdoin