[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.95

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Sam 1 Jan 15:03:53 CET 2011

Le 01/01/2011 14:54, Nicolas Houdoin a écrit :

> Bonjour,
> Pour ma part, je l'ai testé sur archlinux 64bit, elle est
> fonctionnelle avec un fichier vierge.
> Par contre avec une copie de mon fichier de compte, elle reste bloquée
> sur "Création de la fenêtre principale".
> Pour info, mon fichier de compte pèse 2.0Mo et comporte 10 054 lignes
> pour 7407 opérations.
> Pourvu que la version finale ne m'impose pas de repartir à zéro !
>
> A bientôt.

Bonjour,
N'ayant pas de fichier précédent de Grisbi, j'ai réussi avec la version
compilé 0.7.95 à importer sans problème des fichiers au format QIF
(issus de Money 98).
Dans votre cas, une solution pour ne pas devoir repartir de zéro (et
contourner le problème), serait d'exporter vos comptes au format QIF
avec votre ancienne version de Grisbi puis de les importer dans la
dernière version du logiciel.
Cordialement,

Thierry