[grisbi-user-french] Grisbi 0.7.95

Nicolas Houdoin nicolas.houdoin at gmail.com
Sam 1 Jan 14:54:03 CET 2011

Le 11/12/2010 20:22, Pierre Biava a écrit :
> Bonsoir,
>
> La version 0.7.95 de Grisbi est sortie pour Linux et Mac OSX; J'ai mis
> aussi un package pour Mandriva 2010.1 64 bits. Des packages pour Debian
> Ubuntu seront aussi disponibles
>
> Cette version corrige principalement un plantage dû au fait que le
> backup automatique n'était pas configuré.

Bonjour,
Pour ma part, je l'ai testé sur archlinux 64bit, elle est fonctionnelle
avec un fichier vierge.
Par contre avec une copie de mon fichier de compte, elle reste bloquée
sur "Création de la fenêtre principale".
Pour info, mon fichier de compte pèse 2.0Mo et comporte 10 054 lignes
pour 7407 opérations.
Pourvu que la version finale ne m'impose pas de repartir à zéro !

A bientôt.

--
Nicolas Houdoin
XMPP : binuts at binuts.fr