[grisbi-user-french] 0.8.2 Suppressions / Ajouts de catégories

Marc Driver Marc.Driver at free.fr
Dim 27 Fév 15:43:47 CET 2011

Bonjour,
Dans cette 0.8.2 pour Mac Intel, j'ai eu du mal à supprimer des
sous-catégories et il a fini par me bloquer sur l'icône supprimer alors
que j’essayais d'en ajouter une!
De temps à autre je pointe sur une catégorie et il indique en haut de page
"pas de sous catégorie" alors qu'il y en a et qu'il les montre quelquefois
plus tard avec un peu de patience!
Là je viens de quitter et de redémarrer.
Il a des difficultés à déployer les sous-catégories. Curieux, pour une
catégorie, il n'a déployé que quand, en désespoir de cause, j'ai appuyé
sur "ajouter une sous-catégorie"!
Y a-t'il un remède à cela?
Cordialement,
Marc