[grisbi-user-french] Nouveauté des dernières versions

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 26 Fév 12:48:18 CET 2011

pamputt écrivait le 26/02/2011 11:01 :
> j'ai vu que le développement de grisbi redevenait (très) actif depuis la
> release de la version 0.6.0. La version 0.8.x est donc sortie récemment
> mais impossible de trouver les changements apportés. Je n'ai rien trouvé
> dans l'archive tgz ni sur la page de changelog
> (http://www.grisbi.org/changelog.fr.html). Est ce qu'il serait possible de
> mettre le changelog à jour pour connaitre les améliorations de ce très bon
> logiciel.

Tu pourrais te lancer ;-)

Sinon tu trouveras ici les principaux changements :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:notes_de_version

C'est sommaire mais tu trouveras l'essentiel.

Sinon un bon moyen de (re)découvrir les fonctionnalités de Grisbi c'est
de regarder la doc sur sa configuration. Je l'étends petit à petit.

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:configuration

Par ailleurs grâce à Jean-Luc, on devrait avoir bientôt une
documentation à jour.
D'ailleurs si il y a ici quelqu'un de compétent dans l'utilisation et la
compilation de fichiers tex il est le bienvenu.

Bonne journée.