[grisbi-user-french] Totaux de rapprochement incorrects. Et après?

Damien youpla.b at gmail.com
Ven 18 Fév 19:39:45 CET 2011

Merci, en rupprimant mes rapprochement je n'ai plus d'erreur.

L'erreur provenait d'un bug dans la gestion des conversions de devises.
J'ai plusieurs transferts entre comptes de devises différentes, et le taux
varie en fonction de la date, mais je ne peux pas entrer un taux par
opération. En tout cas pas sur des opérations anciennes.

Mais merci, à défaut d'être rapprochés mes comptes n'ont plus d'erreur!