[grisbi-user-french] Amélioration bis

Christian TARDY tardy-christian at orange.fr
Mer 16 Fév 14:22:45 CET 2011

Désolé de répondre un peu tardivement. En fait j'utilise la version 6.0
pour Window. Je n'ai pas très bien compris comment l'échéancier peut
servir de budget. Par budget j'entends déterminer les sommes
prévisionnelles par catégories et pouvoir comparer et suivre l'évolution
entre le réel et le budgété à n'importe quelle période de l'année.
Fonction que l'on retrouve par exemple dans Money. Je ne sais pas si je me
fais bien comprendre. Merci pour vos réponses en tout cas.

Amicalement

Christian