[grisbi-user-french] Amélioration bis

R1 e.marc at wanadoo.fr
Jeu 3 Fév 20:43:38 CET 2011

Christian TARDY wrote on jeudi 3 février 2011 19:19:

> Bien je reprends ma proposition qui n'a semble-t-il pas fait écho. Il ne
> semble pas (sauf erreur de ma part) possible de réaliser un budget
> prévisionnel avec grisby (fonction pourtant capitale). Par budget
> prévisionnel j'entends pouvoir établir au 01/01 des affectations de sommes
> par catégories et par période, qu'il est ensuite possible de comparer aux
> dépenses réelles. Une telle amélioration est-elle envisageable aujourd'hui
> pour ce logiciel qui par ailleurs offre des fonctions assez complètes et
> une interface interressante.
est-ce que l'échéancier, avec la possibilité de prévoir le solde dans un
délai fixé n'est pas une solution à cela? Certes au fil du mois il faut
ajuster les dépenses et recettes prévues et elles passent dans le réaliser
donc la notion de budget prévisionnel sur les périodes échues disparaît mais
ça peut aider.