[grisbi-user-french] a propos du cryptage

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 16 Fév 00:00:16 CET 2011

bonsoir

sur un même fichier de compte avec version 0.6.1 ou 0.7.99 (avec win XP) si le fichier se trouve dans des sous repertoires

a partir d'un stade de profondeur il ne prend plus le crytage cela crée un erreur et grisbi se ferme

j'ai fait l'essai de les remonter d'un ou deux dossier et là il prend le cryptage

si le fichier n'est pas crytée il marche quelque soit la profondeur du chemin (au moins pour mes chemins actuels)

est ce un problème connu

auquel cas est ce possible a resoudre

faut 'il organiser ses répertoires différements pour raccoucir le chemin

merçi

JM Piquet