[grisbi-user-french] rapprochement impossible 2

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 15 Fév 20:11:16 CET 2011

Jean-Luc Duflot écrivait le 15/02/2011 19:26 :
> Je n'ai eu aucune réponse. Est-ce que c'est parce que mes questions ne
> sont pas claires, ou tellement triviales que bof, ou qu'il n'y a
> aucune réponse possible ?

Ce message a du m'échapper.

Peut-être tout simplement en remplaçant le 0 par le bon chiffre.

Je suppose entre temps que tu as importé le fichier de la version 0.5.9
ce qui pourrait expliquer le problème.

Je te conseille de balayer tous les rapprochements de ce compte dans les
préférences pour vérifier les soldes de début et de fin ainsi que les
dates de début et de fin.

D'ailleurs que donne un débugage de ton fichier ?