[grisbi-user-french] grisbi ne reconnaît plus le mot de passe

daniel35610 cnotenberg-grisbi at yahoo.fr
Mar 15 Fév 15:39:15 CET 2011

Bonsoir,
Merci de répondre aussi rapidement.
Je confirme la version : 0.6.0 version de GTK 2.22.0 compilée le
03/06/2010 à 08:34.
J'ai réessayé aucune version en cours ( par précaution j'ai désactivé le
mot de passe de mon fichier réel) : pour être plus précis j'ai ouvert mon
fichier réel qui n'a pas de mot de passe, fait quelques saisies puis je
l'ai fermé, ensuite j'ai essayé de créer un nouveau fichier voir plus bas
"plan associatif" : j'ai coché "crypter le fichier Grisbi" poursuivi et
terminer la configuration par défaut, j'ai donc eu la fenêtre Grisbi avec
le nouveau compte etc..! puis (je n'ai pas fais de saisie) j'ai fais
>Fichier>enregistrer et plus rien...fichier fermé et non créé.
Je viens de recommencer (sans cryptage) en effectuant une saisie  et le
fichier s'est créé!
J'ai recommencé la même manip avec cryptage et à nouveau mot de passe
incorrect.
J'ai constaté que le problème était récurent avec le choix du plan
associatif (qui était mon but donc je me suis obstiné alors que cela
fonctionne bien avec "la catégorie générale" à condition de faire une
saisie avant de fermer.
Cordialement.
Pendant que j'y pense : où se trouve le bouton ventilation....merci