[grisbi-user-french] Affichage de la liste des opérations

Yololo yololo at netcourrier.com
Sam 12 Fév 18:16:54 CET 2011

J'ai essayé, car je suis un adepte de la personnalisation.
Avec un clic droit sur la cellule que tu veux modifier, tu devrais avoir
un menu qui apparait...

Mon conseil (issu de mon expérience) : Fais déjà sur un papier ce que tu
veux, sachant que tu as 7 cellules, qui peuvent supporter deux ou trois
lignes (donc 7, 14 ou 21 champs dispos !) : Une fois que tu auras l'idée
sur le papier, ce sera plus simple à configurer !