[grisbi-user-french] Optimiser l'affichage de la zone des opérations

Yololo yololo at netcourrier.com
Sam 12 Fév 18:13:27 CET 2011

Bonjour à tous, et merci de vos réponses...

Comme je le disais, je suis "en rodage" avec Grisbi, alors j'essaye de le
faire ressembler à 'Comptes Bancaires' de EBP (soft que j'utilisais depuis
13 ans !)

Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que lors du rapprochement, le soft
passe en mode "une ligne"... Mais qu'on a la possibilité de le passer en
un autre mode !

J'utilise pour mes saisies le mode "deux lignes" que j'ai trafiqué,
pardon, adapté à mes besoins, et le numéro de chèque a migré sur la 2eme
ligne...

Du coup, je viens de faire le test : En mode 'rapprochement', il me suffit
de passer en mode "2 lignes" le temps que je récupère mes infos de numéro
de chèques... et voilà !

Si cela demande trop de modifications pour arriver à faire tenir tout sur
une ligne, ce sera plus simple de modifier mes habitudes ! :D

Encore merci pour ce soft !