[grisbi-user-french] Date de valeur virements entre compte

Jr jayerre at gmail.com
Jeu 10 Fév 13:22:47 CET 2011

Bonjour,

J'avais déjà abordé le sujet au moment de la sortie de la 6.0 : on ne peut
pas avoir de date de valeur différente sur les opérations de virement
entre compte. Cela m'avait posé problème car cette fonctionnalité existait
sur la 0.5.9... et je l'utilisais.
Pour pouvoir continuer à utiliser grisbi je m'étais fait un petit patch
(qui je pense était d'une propreté discutable niveau libération de mémoire
des champs date).
J'ai failli me mettre à tester la 7.99, mais le problème des dates de
valeur étant toujours là, j'ai du reporter...

D'où mes 2 questions :
Est-ce que vous avez volontairement maintenu ce comportement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que mon bout de code vous intéresse ?

Merci,
Jr