[grisbi-user-french] Etats

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 9 Fév 18:22:14 CET 2011

Bonjour

J'ai eu le même problème et j'ai constaté que cela venait d'opérations
qui étaient affectées à une catégorie pour laquelle il y avait des sous
catégories:

exemple    catégorie A, sous catégorie A1, A2, A3

Les opérations posant problème étaient dans la catégorie A et non dans
les sous catégories A1, A2, A3. J'ai tout ventilé dans des sous
catégories et c'est OK.

D'autre part, j'ai constaté qu'il y avait également des problèmes si les
sous catégories étaient mal définies (exemple un 'blanc' après la sous
catégorie). On ne s'en rend pas compte car l'état ne voit qu'une sous
catégorie mais certaines sommes ne sont pas prises en compte.

Gilbert