[grisbi-user-french] Etats

ciboulette ciboulette05 at club-internt.fr
Mer 9 Fév 16:35:05 CET 2011

Bonjour,
Je viens de passer à la version 0.7.99 et tout semblait bien se passer.
(Je viens de vérifier et j'ai le même problème avec la version 0.6).
Lorsque je créé un état de toutes mes dépenses 2010, il en manque, à
l'intérieur des catégories et je n'arrive pas à voir pourquoi.
Par exemple, concernant mes emprunts, j'obtiens une liste détaillée de mes
remboursements des 8 premiers mois,détaillés mois par mois puis subitement
un total correspondant globalement aux 4 mois restants moins 1 mensualité
Pour faire des tests et essayer de comprendre ce qui se passe, je n'ai
alors modifié qu'un paramètre, c'est à dire que j'ai demandé l'état de mes
seuls remboursements d'emprunts détaillés, mois par mois. Et dans ce cas,
je n'obtiens la liste que d'une partie de mes emprunts + des dépenses qui
n'ont rien à voir et concernent la catégorie "opérations ventilées"
Comment remettre de l'ordre dans tout ça ?