[grisbi-user-french] Utilisation de devises

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 7 Fév 22:54:18 CET 2011

Pierre Biava écrivait le 07/02/2011 22:02 :

> C'est un bug à corriger.

En attendant que je corrige ce bug, pour le contourner, il suffit
d'appuyer sur le bouton change avant de valider ta modification.

Si tu ne veux pas modifier le lien entre les deux devises décoche la
case "Modifier le taux de change". Si tu as plusieurs opérations à
modifier tu peux cocher la case "Taux de change fixe" dans les
préférences du lien pour éviter de décocher la case à chaque fois..

Ce n'est pas très pratique mais ça permet de ne pas modifier ses
opérations si ce n'est pas nécessaire.