[grisbi-user-french] Petit bug Formulaire de Saisie ?

Sorbus dom21121 at hotmail.fr
Dim 6 Fév 11:56:47 CET 2011

Bonjour,

Voici le constat que je fais :

Lorsque dans

 "Edition>Préférences>Formulaires des opérations>Comportement>Appuyer sur
ENTREE dans le formulaire de saisie>Termine l'enregistrement de
l'opération"

est coché,

- je saisis une opération au débit (date + tiers + débit, renseignés),
j'appuie sur "Entrée" lorsque le focus est sur le champ crédit (vide bien
sûr), l'opération incrémentée est un crédit de 0€...

- je saisis cette même opération au débit, j'appuie sur "Entrée" lorsque
je m'arrête sur n'importe quel autre champ vide , tout va bien.

C'est un petit bug ou je n'ai pas compris à quoi sert l'option ?

Merci de votre réponse,

Bon Dimanche,

SORBUS.

NB :

je suis sous UBUNTU 10.10 avec GRISBI 0.7.99, mais j'ai aussi constaté le
bug sous WIN-XP avec la même version de GRISBI.