[grisbi-user-french] version Grisbi pour Window

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 6 Fév 11:35:32 CET 2011

bonjour

en reqardant les versions je me suis apperçu que le téléchargement effectué le 21/1/2011 sous le non 0.7.99 etait bien une 0.7.99

mais une version sous le nom 0.7.99.2 téléchargée le 02/02/2011 était baptisée 0.7.98 (quand on regarde a propos de grisbi) est ce  normal (il est vrai entre deux il y a eu les problème sur le site de sourceforge)

 je me demandai si s'était une évolution ou pas ou juste un mélange au niveau des distributions

win XP ps3
grisbi téléchargé sur sourceforge

A+ JM Piquet