[grisbi-user-french] solde initial incorrect lorsque je veux faire un rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 4 Fév 19:29:29 CET 2011

Olive écrivait le 03/02/2011 22:53 :

> Bonsoir Pierre,
>
> à priori non, si j'avais été amené à le faire je crois que je m'en
> rappellerais.

Comme c'est dans les préférences du compte c'est assez facile de le
modifier puisque ce chiffre n'est pas protégé après le premier
rapprochement du compte.
> D'autre part, les soldes intermédiaires et les opérations semblent
> correctes.
>  Mais je peux me les re-palucher tous un par un pour être sûr si ça
> peut faire avancer le schmilblick...

Surtout pas de travail inutile. Si le solde du compte est correct tu
n'as qu'a remettre correctement les soldes initiaux  et finals des
rapprochements en partant du premier qui est correct.