[grisbi-user-french] solde initial incorrect lorsque je veux faire un rapprochement

Olive gsb080612 at laposte.net
Jeu 3 Fév 22:53:12 CET 2011

Le 03/02/2011 22:04, Pierre Biava a écrit :

> Par hasard n'aurais-tu pas modifié le solde initial du compte ?

Bonsoir Pierre,

à priori non, si j'avais été amené à le faire je crois que je m'en
rappellerais.
D'autre part, les soldes intermédiaires et les opérations semblent
correctes.
  Mais je peux me les re-palucher tous un par un pour être sûr si ça
peut faire avancer le schmilblick...
Est-ce que ce genre d'anomalie est courante ?

Olive