[grisbi-user-french] help

Drouin H. alep45 at laposte.net
Ven 4 Fév 15:16:26 CET 2011

Mandriva 2010.2
Grisbi 0.6.0 (Version actuellement installée : 0.6.0-1mdv2010.1)
GTK 2.20.1

Bonjour,

Pour résoudre mes problèmes soumis à Mantis, Pierre Biava me recommande de
télécharger une version plus récente de Grisbi.
Je trouve pour Mandriva des paquets prêts à être installés :

grisbi-0.6.0-1mdv2010.0.i586.rpm
grisbi-0.6.0-1mdv2010.0.x86_64.rpm
mais la version de mandriva que j'utilise est plus récente. Faut-il comprendre
que je doive attendre que les paquets Mandriva soient prêts pour la version
0.7 de grisbi?

Autres questions :
Dans Grisbi, j'ai créé 2 comptes X et Y, chacun ayant un compte courant et
éventuellement un autre compte. Sur chacun des anomalies qui ne sont pas
semblables :
Dans X, la colonne tiers n'apparaît pas dans les opérations.
Pour Y, dans la fenêtre d'ouverture du compte, le compte courant n'apparaît
plus avec son solde global, par contre dans la partie gauche de la fenêtre, il
est bien présent (ce n'est néanmoins pas un problème bien important).

Comment remplir les cases des renseignements à fournir lors de
l'enregistrement de bogue à la question  : Catégorie main ou package ?
Je ne comprends pas la question.

D'avance, merci