[grisbi-user-french] Exercices

Matmat hilleretmatthieu at yahoo.fr
Ven 30 Déc 12:00:47 CET 2011

Bonjour,

J'aimerais modifier un exercice sur une opération après coup, j'ai
l'impression que lorsque c'est des opérations créées c'est impossible car
c'est automatique et sinon lorsque les opérations proviennent d'un import,
on peut les modifier. Est ce vrai ?

De plus, peut-on utliser les exercices lorsque les exercices se croisent.
A savoir dans une association, les opérations pour des exercices de
l'année N et N+1 se croisent allègrement pendant une période, et je ne
comprends pas trop comment gérer ca surtout si la modification de
l'exercice n'est pas possible.

Merci d'avance