[grisbi-user-french] Devises et affichage. Grisbi 0.9.4

Dominique zzz at aol.com
Ven 30 Déc 04:32:37 CET 2011

Bonjour,

Bon, j'ai consulté le guide utilisateur. J'ai créé un compte fictif en
francs CFA (sélection du pays : Sénégal).

Lorsque je fais un virement d'un compte en € vers le compte CFA, la
somme apparaît en € dans ce dernier compte (800 € par exemple) et le
solde est exact : 524766 XOF

Si je fais un virement depuis ce compte sénégalais vers un compte en €
(400 XOF par exemple), c'est bien cette somme qui apparaît dans les deux
comptes avec cette de devise (y compris celui en € qui reçoit un crédit
de 400 XOF). Le solde du compte en € est néanmoins bon du fait qu'il est
augmenté de 0,61 €.

En clair, le débit ou le crédit apparaît dans les deux comptes avec ses
montant et devise d'origine. Les soldes sont néanmoins exacts. Est-ce le
comportement normal et attendu de Grisbi ?

Merci pour vos lumières et bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es