[grisbi-user-french] Perte du débit

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 17 Déc 19:48:54 CET 2011

Le 17/12/2011 14:13, Arlette PASQUET a écrit :
> bonjour,
>
>   Dans le compte de banque (grisbi 0.8) je n'ai plus les débits, la colonne
> affiche montant mais je n'ai aucun débit, par contre je peux faire un tri,
> je préfère les débits pour faire un rapprochement c'est mieux!!
>
> j'ai du faire une manipulation incorrecte  et impossible de trouver
> laquelle.
> ce n'ai surement pas grave, rien trouver dans le manuel ou mal chercher
>
> merci par avance
>
> Arlette

Bonjour,

Le manuel de la O.6.0 documente la gestion des colonnes. Merci de vous y
reporter.

Il y a aussi dans la 0.8.8 une fonction de réinitialisation des
colonnes. Il s'agit d'une fonction qui n'existait pas dans la version
0.6.0. Donc le manuel ne la documente pas.

Mais avez vous cherché dans le menu «Édition»?

Et puis, si vous trouvez des modifications à faire dans le manuel, ou
des informations à ajouter, merci de m'en faire part, j'en suis le
rédacteur.

Jean-Luc