[grisbi-user-french] Perte du débit

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 17 Déc 19:33:50 CET 2011

Arlette PASQUET écrivait le 17/12/2011 14:13 :

Bonsoir,

>   Dans le compte de banque (grisbi 0.8) je n'ai plus les débits, la colonne
> affiche montant mais je n'ai aucun débit, par contre je peux faire un tri,
> je préfère les débits pour faire un rapprochement c'est mieux!!

Consulte la page ci dessous pour remettre en place la colonne débit :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

Attention à ce que l'adresse soit sur une seule ligne si ce n'est pas la
cas la copier et la coller dans le navigateur.
> j'ai du faire une manipulation incorrecte  et impossible de trouver
> laquelle.
> ce n'ai surement pas grave, rien trouver dans le manuel ou mal chercher

Il existe une documentation pour la version 0.6.0 sous format pdf qui
est très proche de la version 0.8.x

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.6.0/grisbi-manuel-img-0.6.0.pdf/download

Cordialement.