[grisbi-user-french] erreur de fichier

Arlette arlettepasquet at free.fr
Jeu 15 Déc 15:25:36 CET 2011

Mille merci(s) , enfin j'ai retrouver mes comptes.

j'ai des question concernant la sauvegarde :
1) est il préférable des laisser la sauvegarde dans documents and settings
ou l'installer dans le répertoire de GRISBI.
2)peut on renommer le fichier pour qu'il soit plus court, il y a tellement
de sauvegarde que je ne m'y retrouve plus, de plus plein de chiffres cad
c:documents and settings/arlette/arlettexxxxx_xxxxxxx.gsb
3)comment faire le nettoyage des sauvegardes, il  y en a trop, j'utilise
COBIAN 10 pour faire une sauvegarde automatique sur disque dur externe, il
est comme moi, ne sait plus ou donner de la tête.

Merci par avance
Arlette