[grisbi-user-french] Lot user-french, remplissage formulaire

Serge serge.navetat at gmail.com
Sam 20 Aou 11:05:11 CEST 2011

Bonjour,
Même si tu trouves que ce n'est pas gênant ( ça l'ai pour moi ) ce n'est
quand même très logique.
Quand je choisi un tiers par exemple Carrefour market dans 99,5% des cas
c'est alimentation épicerie, paiement par carte, donc remplissage du
formulaire automatique de ces 2 cases oui.
Mais le prix c'est jamais le même donc il serait logique que le champ soit
vide à chaque nouvelle opération surtout pour éviter les erreurs de
saisies.
Je n'ai pas parlé des autres champs, mais juste celui crédit ou débit.