[grisbi-user-french] colonne perdue

Dominique zzz at aol.com
Sam 20 Aou 06:17:21 CEST 2011

Le 19/08/2011 23:41, severine a écrit :
> bonsoir
>
> j'ai voulu supprimer une écriture rapprochée. j'ai fait un clic droit et
> j'ai cliqué sur "modifier l'écriture" et j'ai perdu le libéllé de toutes
> mes écritures. comment retrouver un affichage normal (colonne date,
> libéllé, montant...)

Bonjour,

Refaites la même manipulation :

-vous mettez le focus sur la cellule qui n'a pas le bon affichage
-clic droit, modifier le contenu de la cellule
-vous sélectionnez le champs qui vous intéresse et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

Je vous conseille de décocher, dans Éditions, Préférences, Fichiers, la
2e option « Enregistrer automatiquement en fermant ». L'inconvénient
sera que Grisbi vous demandera, à chaque fois que vous quitterez
l'application, soit de sauvegarder, soit de quitter sans sauvegarder
soit d'annuler. L'avantage, c'est que si vous avez collé la pagaille
dans Grisbi, vous quitterez sans sauvegarder et vous retrouverez un
Grisbi tout propre à la réouverture

Bonne journée,

--
Dominique