[grisbi-user-french] Problème de rapprochement et de tri

Michel mma92fr at gmail.com
Ven 19 Aou 09:03:36 CEST 2011

Bonjour,

Un grand merci pour ce logiciel simple et super pratique que j'utilise
depuis un moment maintenant.

J'ai un problème et une question :

Tous d'abord j'ai un compte qui a un décalage entre le solde pointé
affiché (sur la page de résumé et au bas du compte) et le solde grisé de
l'ancien rapprochement et bizarrement cette différence est de 1000€ tout
rond. Je ne comprends pas d’où provient cette différence ni quand
elle est apparu.

D’autre part j'utilise les dates de valeurs pour gérer mais cartes
bleu. Malheureusement je ne les rentre pas forcement dans le bon ordre. Le
tri par la date de valeur fonctionne bien mais à une même date de valeur
les dates des opérations sont mélangées (dans l'ordre des numéros
d'opération probablement).
y a t'il un moyen d'avoir un tri par date de valeur et date de l'opération.

Merci d'avance