[grisbi-user-french] Grisbi utilisateurs : imprimer un état de rapprochement.

Dominique zzz at aol.com
Jeu 18 Aou 12:48:21 CEST 2011

Le 18/08/2011 08:46, Rémi BEAUTO Gmail a écrit :
> Toc, toc,
> Y a quelqu'un ?
>

> Bonjour,
> Je voudrais savoir comment faire pour imprimer un état de rapprochement.
> J'utilise la version 0.8.5 avec vista.
> Merci

Pour Grisbi 0.9.3, Ubuntu 11.04.

Lors du rapprochement, noter le « N° de rapprochement » en haut à gauche.

Faire un état des dépenses mensuelles, peu importe.

Sélectionner toutes les dates.

Dans l'option « texte » de la configuration de l'état, cocher «
Sélectionner les opérations d'après le contenu ».

Sélectionner, face à « Opérations dont » l'option « N° de rapprochement
puis valider.

C'est fait.

Bon courage,

--