[grisbi-user-french] imputation budgétaire sur version 6.0

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 5 Aou 18:01:14 CEST 2011

Bonjour

Il vaut mieux passer en 8.x car la 6.0 a quelques problèmes de
performance sous Windows

Pour faire apparaitre l'imputation, il faut faire clic droit dans le
formulaire et le configurer à sa guise

J'ai la même chose que toi en déplaçant une opération. (vérifier dans le
fichier avec un éditeur sous quel compte l'opération est affectée)

Gilbert