[grisbi-user-french] imputation budgétaire sur version 6.0

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Ven 5 Aou 11:27:02 CEST 2011

Bonjour,
Je commence à m'initier à la nouvelle version 6.0, et voilà
déjà plusieurs problèmes:
1) Sur le formulaire de saisie, je ne retrouve pas la case
déroulante "imputation budgétaire", ni dans une opération
déjà enregistrée, l'imputation saisie sous la version 5.9.
Pourtant la fonction existe bien toujours...
2) En déplaçant, par "Édition", une opération sur un autre
compte, celle-ci disparaît bien du premier, mais ne
s'inscrit pas dans le nouveau compte. Par contre, elle est
listée dans le "tiers" concerné, ainsi que dans l'imputation
budgétaire saisie dans la version 5.9.
3) Je découvre avec bonheur la fonction "imprimer" qui me
manquait dans la 5.9, mais... Une fois imprimée ma liste, je
ne peux plus travailler dans Grisbi, chaque clic provocant
l'ouverture de la fenêtre "Imprimer". Je suis donc obligé de
fermer et rouvrir Grisbi pour continuer...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

--
Felix Eckert
29 chemin du Chatelet