[grisbi-user-french] Affichage Tiers : Rien n'apparaît

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 21 Avr 06:21:13 CEST 2011

anthony écrivait le 20/04/2011 23:40 :
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer grisbi O.8.5 sous windows. je l'utilisais avant sous
> Opensuse mais en version 0.6.
>
> J'ai crée des tiers avec grisbi. Ils sont bien pris en compte mais quand
> je change de page dans grisbi et si je reviens sur "tiers", les tiers
> n'apparaissent plus.
>
> en revanche, ils apparaissent quand je souhaite saisir une opération.
>
> Comment résoudre ce bug...? Passer en 0.9 ?

Il n'y a pas de bug. Un tiers n'apparaît dans la liste des tiers
seulement s'il est associé à une opération. La méthode habituelle de
création des tiers c'est de le faire lors de la création d'opérations.

Cette fonctionnalité sert à ne pas être pollué par des tiers qui
n'existent plus ou qui sont dans des opérations archivées.