[grisbi-user-french] Langue

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 5 Avr 23:17:19 CEST 2011

Phlippe écrivait le 05/04/2011 23:02 :

Bonsoir,

> j'ai installé la version 0.6.0 sur un XP et je suis en langue francaise,
> puis j'ai fais un test sur seven et la je suis en anglais. donc plus
> possible de passer mon fichier compta entre les deux machines car le
> format date n'est pas le meme. ET impossible de passer en francais.
>
> Comment changer la langue dans GRISBI
>
> Il y a bien une solution au poste 30/01 de Jean-Marie PIQUET mais je ne
> vois que les postes depuis le 7.2.11.
>
> Puis-je avoir la solution du poste 30/01 de de Jean-Marie PIQUET ou une
> solution.
Voila une copie de ce message :

bonsoir,
la modif est a faire dans window

j'avais eu le même problème et la solution m'a été donnée par William
je vous la fait suivre

La manipulation suivante devrait résoudre le problème une bonne fois
pour toutes.

Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

> autre chose : lors de l'installation sur SEVEN l'installation se fait dans
> le repertoire "Program File (x86) et lors de l'execution GRISBI recherche
> les fichiers *.PNG dans le repertoire "Program File" . Pourquoi??

Je pense que c'est un bug. Quelle version de grisbi est-ce ?