[grisbi-user-french] Langue

Phlippe philippe.villars at vipweb.ch
Mar 5 Avr 23:02:45 CEST 2011

bonjour,

j'ai installé la version 0.6.0 sur un XP et je suis en langue francaise,
puis j'ai fais un test sur seven et la je suis en anglais. donc plus
possible de passer mon fichier compta entre les deux machines car le
format date n'est pas le meme. ET impossible de passer en francais.

Comment changer la langue dans GRISBI

Il y a bien une solution au poste 30/01 de Jean-Marie PIQUET mais je ne
vois que les postes depuis le 7.2.11.

Puis-je avoir la solution du poste 30/01 de de Jean-Marie PIQUET ou une
solution.

autre chose : lors de l'installation sur SEVEN l'installation se fait dans
le repertoire "Program File (x86) et lors de l'execution GRISBI recherche
les fichiers *.PNG dans le repertoire "Program File" . Pourquoi??

Merci pour votre travail et salutations