[grisbi-user-french] Récapitulatif redondant

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 28 Sep 18:26:05 CEST 2010

Je la 28/09/2010 16:57-------- Origina mesaĝo-------- PVPP skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Merci pour la réponse !
>
> En effet, lorsque je repars de zéro, cela ne se produit pas. Lorsque
> j'importe mon fichier sur une installation parfaitement opérationnelle de
> Grisbi, le bug est malgré tout toujours présent. Il doit donc être lié à
> mon fichier.
>
> Mais rien dans la configuration du programme ne semble influer sur le
> phénomène lorsque je modifie les paramètres. D'où mon interrogation.
>
> Pour ne rien cacher, je n'ai pas vraiment envie de repartir de zéro, et
> préférerais grandement pouvoir continuer d'utiliser ce fichier contenant
> [...]
en comparant ligne à ligne (facile avec un tableur) un fichier gsb
(ouvert en mode texte) présentant le phénomène, et un normal, on doit
pouvoir voir l'origine du problème, et donc y rémédier (sans doute des
lignes en doublon....).

bien sûr faire des sauvegardes!!