[grisbi-user-french] Récapitulatif redondant

PVPP pvpp13 at yahoo.fr
Mar 28 Sep 16:57:02 CEST 2010

Merci pour la réponse !

En effet, lorsque je repars de zéro, cela ne se produit pas. Lorsque
j'importe mon fichier sur une installation parfaitement opérationnelle de
Grisbi, le bug est malgré tout toujours présent. Il doit donc être lié à
mon fichier.

Mais rien dans la configuration du programme ne semble influer sur le
phénomène lorsque je modifie les paramètres. D'où mon interrogation.

Pour ne rien cacher, je n'ai pas vraiment envie de repartir de zéro, et
préférerais grandement pouvoir continuer d'utiliser ce fichier contenant
tous mes mouvements bancaires.

Comme je le précisais, le bug n'est par ailleurs pas extrêmement gênant.
Je préfère néanmoins consulter la communauté au cas où il s'agirait d'un
problème connu.