[grisbi-user-french] bug impression

Georges g.portoghese at ind-iens.fr
Lun 27 Sep 14:25:49 CEST 2010

  Bonjour,
j'utilise la version 0.6.0 release et lorsque j'appuie sur l'icone de
l'imprimante, je ne peux plus rien faire car où que je clique c'est le
logiciel d'impression qui se lance. Il me faut alors arrêter le logiciel
et le relancer pour faire autre chose.
Je suis sous Windows 7.
D'autre part, j'ai du repasser mes 3 années de compta pour remettre (ce
que je me rappelle) les bonnes catégories pour avoir des écritures à peu
prés correctes. C'est arrivé en lançant la version 0.6.0 RC2. J'ai tardé
à m'en apercevoir aussi, comme je ne voulais pas réécrire les 350
opérations en entiers j'ai changer manuellement les catégories de toutes
mes écritures et impossible de changer un groupe (comme par exemple
ASSEDIC  = indemnité chômage........au lieu de "alimentation : bar" ça
faisait pas sérieux...;rire)

--
In.Di.En.S.
Georges Portoghese