[grisbi-user-french] simulateur de crédit

hollen gwenoleguillaume at gmail.com
Dim 26 Sep 23:17:46 CEST 2010

Oui, je sais et je le fais déjà.

Mais je trouve que ça serait sympa d'avoir son prêt dans l'onglet d'à
côté, avec un repère pour te dire où tu en es, la possibilité de simuler
un remboursement anticipé partiel, et d'avoir chaque échéance qui s'impute
toute seule sur le compte courant...

À chaque fois que je veux réfléchir à ça, il faut que je télécharge
l'échéancier de mon prêt sur le site de ma banque et que je fasse mes
calculs avec un tableur... En plus ma banque ne me donne d'échéancier qu'à
partir de la date du téléchargement et non de la souscription du prêt, ce
qui complique encore les calculs...

Pour ça, je trouve qu'un échéancier de prêts intégré à Grisbi serait très
utile.

Je n'ai jamais trouvé cette fonctionnalité chez la concurrence (peut être
dans MS Money ?)...