[grisbi-user-french] N° de chèque créditeur

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 25 Sep 20:47:16 CEST 2010

Je la 25/09/2010 19:21-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Pour entrer un chèque en crédit il faut utiliser le moyen de payement
> Dépôt. C'est normalement celui qui est par défaut pour les crédits.
> Si tu veux y ajouter un N° il suffit d'aller dans les préférences modes
> de règlement de sélectionner Dépôt pour le compte voulu et de cocher la
> case "Ajoute entrée pour un numéro"

à Pierre Coutant.
Vous aurez vua au passage ma remarque sur la manipulation de ce type de
compte, et la réponse de Pierre Biava......effectivement bien que les
dépôts faits sur ces comptes soient des chèques, il paraît moins
perturbant de les nommer dépôts que chèques, mais il faut aussi "coller"
aux appellations spontanées....finalement je viens de configurer ce
compte de remise de chèque comme suit:

Débit//Remise de chèques  (avec numérotation automatique)
Débit//Chèques reçus (avec numérotation automatique)